Witch Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Adventure

Un petit monde rose de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi Perdue?!Nan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoir : L'Invisibilité
Age : 19 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Moi Perdue?!Nan... Empty
MessageSujet: Moi Perdue?!Nan...   Moi Perdue?!Nan... EmptyMer 4 Avr - 21:28

Une nuit noire sans nuages s'étaient installées sur la foret deja pas mal sombre a l'ordinaire.Un calme peu rassurant envelopper le tout parsemées de sa chere compagne la brume.Pas un brin de vent seulement ce calme inquiétant...Elisa marchait deja depuis un bon moment dans le bois,excédée.elle avait eu la tres bonne idée d'aller se ballader dans la foret.Une exelente idée qui l'avait amenée a se perdre.la jeune fille,excédée commençait a perdre son calme habituelle.Elle n'entendait que le craquement exaspérant des branchages sous son pas leger et rapide.Elisa s'areta un instant.Elle observa les troncs d'arbre gigantesques.Soudain,un sourire éclaira son visage.elle se souint alors que la mousse des arbres se trouvait au nord.Elisa se mit alors en marche inspectant minutieusement les troncs d'arbre.pas une trace de mousse Suspect ...Elisa avait presque envie de crier.elle s'assit contre un tronc et psoa sa tete contre la surface dire et froide de l'arbre.Lili ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee
Admin
Ashlee


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Pouvoir : Transforme les objets en miam-miam
Célibataire : Je veux du sang et du sexe
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi Perdue?!Nan... Empty
MessageSujet: Re: Moi Perdue?!Nan...   Moi Perdue?!Nan... EmptyMer 4 Avr - 21:35

Son petit carnet de musique au creux de son manteau ouvert, qui ne lui servait strictement à rien à cet époque, elle vagabonda à travers le petit parc. Cette fois-ci, elle ne fit pas la plus belle erreur qu'elle avait fait avec Tarek. Dans sa main, une petite lampe torche parcourait le sol imparfait. Elle trouva alors un petit arbre qui brodait la forêt plongé dans la pénombre total. Les jambes rabattut à moitié contre son buste, elle tenta de créer une suite de note, qui pourrait faire une jolie musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-adventure.forumsrpg.com/
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoir : L'Invisibilité
Age : 19 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Moi Perdue?!Nan... Empty
MessageSujet: Re: Moi Perdue?!Nan...   Moi Perdue?!Nan... EmptyJeu 5 Avr - 22:07

Elisa,toujours les yeux fermés,étaient au bord de la crise de nerf.Elle commença a compter les moutons et ,arriver a cent,elle les reconta...a l'envers Rolling Eyes .Occupation qui correspondait parfaitement aux circonstances desastreuses dans lequelles se faufilaient toujours Lili.La jeune fille rouvrit lentement ses paupieres et balaya la clairiere ou elle était assise du regard.Soudain,elle crut apercevoir un point vague de lumiere.Elisa plissa ses yeux et continua de fixer la lumiere vacillante.elle se leva lentement et se débarassa des feuilles mortes qui la recouvrait integralement.elle marcha prudemment vers la lumiere et aperçut une jeune fille accoudée a un arbre.Elisa toussa un instant et habilla son visage d'un sourire se voulant claleureux mais qui était plutot pale et forcée.Elisa essaya de paraitre sereine.elle toussa un instant et s'approcha de la fille.
'Heu salut...Je...Je crois que je me suis perdue...'
Elisa se modissait interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee
Admin
Ashlee


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Pouvoir : Transforme les objets en miam-miam
Célibataire : Je veux du sang et du sexe
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi Perdue?!Nan... Empty
MessageSujet: Re: Moi Perdue?!Nan...   Moi Perdue?!Nan... EmptyJeu 5 Avr - 22:35

Absorbé par ses petites notes qui sortaient de son crayon à papier comme par magie, Zoé ne voulai tpas couper cette vague d'inspiration et n'avait guère entendu la jeuen fille lui parler. Elle marmonné juste des petits son, ressemblant étrangement à une trompette rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-adventure.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Moi Perdue?!Nan... Empty
MessageSujet: Re: Moi Perdue?!Nan...   Moi Perdue?!Nan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Perdue?!Nan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Adventure :: Extérieur de l'Ecole :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser