Witch Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Adventure

Un petit monde rose de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Escapade a la James Bond XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoir : L'Invisibilité
Age : 19 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Escapade a la James Bond XD Empty
MessageSujet: Escapade a la James Bond XD   Escapade a la James Bond XD EmptyJeu 5 Avr - 22:20

La cuisine était deserte et silencieuse.Soudain,on vit un poignée tournée et la porte grinçée terriblement.Elisa pesta et se faufila dans le lieu.elle essaya de fermer la porte doucement mais,n claquement se produisit en plus du grinement habituel de la vielle porte massive.Il était tard mais,Elisa s'était quand meme levé et s'était decidé a aller se faire un repas...Apres 2 heures de recherches intensives pour trouver la cuisine,Elisa farfouilla partout pour trouver enfin..un pot de Nut' Very Happy !Elisa était vetue d'un débardeur noir et un pantalon jogging quoi de plus simple pour dormir...la jeune fille chercha une cuillere et se prit une belle bouchée de la creme chocolatée aux noisettes...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Pouvoir : parler au animaux
Célibataire : wiiiiiiiiiiiiiiii
Age : 16 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Escapade a la James Bond XD Empty
MessageSujet: Re: Escapade a la James Bond XD   Escapade a la James Bond XD EmptySam 7 Avr - 1:03

se promener a la recherche de sont petit pécher mignon
le nutellA
puis sursauta car se retrouva a coter d'une fille
-ha
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoir : L'Invisibilité
Age : 19 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Escapade a la James Bond XD Empty
MessageSujet: Re: Escapade a la James Bond XD   Escapade a la James Bond XD EmptySam 7 Avr - 10:06

Elisa degustait avec beaucoup de délice le pot de Nut'.U8n pécher mignon qu'elle pourrait se manger a n'importe quel moment d'ailleurs...La jeune fille trempait d'ailleurs a ce moment meme une nouvelle cuillere dans le potde Nutella.Elle degusta ensuite le liquide épais et delicieux...Soudain,elle entendit un bruit derriere elle.Elisa sursauta et se rendit compte qu'elle ne devait pas etre là.Sous le sentiment fort de la surprise,la main d'Elisa disparut.la jeune fille soupira et leva les eyxu au ciel.Il était vraiment temps qu'elle aprenne a controler ses pouvoirs...Elle essaya temps bien que mal de faire reappairaitre la partie de son corps mais en vain.Elle se retourna lenement et cacha sa main derriere son dos.Elle eut alors la surprise de voir une jeune fille a peu pres de son age devant elle,l'air un peu deconcertée elle aussi.Lili habilla son visage d'un sourire.A vrai dire elle était soulagée de ne pas etre tombé nez a nez avec un adulte la surprennant...a manger du Nutella Razz .
'Salut!Moi c'est Elisa!'
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Pouvoir : parler au animaux
Célibataire : wiiiiiiiiiiiiiiii
Age : 16 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Escapade a la James Bond XD Empty
MessageSujet: Re: Escapade a la James Bond XD   Escapade a la James Bond XD EmptySam 7 Avr - 10:29

sourit
-coucou !!! moi c'est chanel
-chui nouvelle mais j'ai epuiser mes stock de nut' dans le car et je vener voir si ils en avaient ici
-car moi sans nut'
rigola
murmura
-c'est on pécher mignon
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade a la James Bond XD Empty
MessageSujet: Re: Escapade a la James Bond XD   Escapade a la James Bond XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade a la James Bond XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene
» Avec et James et...son chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Adventure :: Rez-De-Chaussé :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser