Witch Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Adventure

Un petit monde rose de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bonne douche chaude....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoir : L'Invisibilité
Age : 19 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Une bonne douche chaude.... Empty
MessageSujet: Une bonne douche chaude....   Une bonne douche chaude.... EmptySam 7 Avr - 11:47

Elisa arriva dans la salle de bain,a prioris deserte.Elle avait enveloppée autour d'elle une serviette et portait dans une main ses affaires de toilette.Elle inspecta le lieu.Elle s'approcha d'une douche libre et pénétra dedans.La jeune fille ne se doutait pas le moins du monde que les douches était mixtes.Mais enfin...Lili se devetit de sa serviette et fit couler l'eau.Le liquide chaud vint rencontrer son visage,et degouliner le long de son corp et de ses cheveux.Elisa ferma les yeux et passa une main dans ses cheveux mouillées...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort
Célibataire : Oui
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bonne douche chaude.... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude....   Une bonne douche chaude.... EmptySam 7 Avr - 13:02

Tom revenait apres etre sortit de la douche il y'a deja une heure.
Il avait oublié son shanpoing qui etait resté dans une des douches . -.-'
Je savais maintenant qu'elle etait mixte...
J'ouvris donc avec prudence la porte,laisant un petit ecard!
J'introduisa ma tete,regardant de gauche a droite ,personne!

J'entendis quand meme de l'eau coulé dans la douche qui se trouvait a ma droite.J'hesitais a rentrer!
Je pris mon courage a deux mains,marchant sur la pointe des pieds pour que celui-ci ne m'entende pas.
Une de mes mains etait posé sur mes yeux,mes doigts peut ecartés pour que je vois mon chemain!

Tom etait tres prudent...xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoir : L'Invisibilité
Age : 19 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Une bonne douche chaude.... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude....   Une bonne douche chaude.... EmptySam 7 Avr - 14:03

Elisa,qui ne se doutait pas de la présence d'un quelquonque individu,continait sa oduche comme si de rien n'était.Elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle avait laisser son gel douche ainsi que son shampooing en dehors de la douche.la jeune fille soupira et attrapa sa serviette dont elle se revetit en prévention du froid qui allait sans doute l'envahir apres la douce tiedeur de al douche.Lili ouvrit al porte de la douche,et...tomba nez a nez devant un jeune homme.Elisa, tres pudique était meudsée.Ce sursaut de surprise eut pour effet de rendre un bras d'Elisa invisible...La jeune fille se maudissait.Il était vraiment temps qu'elle controle son puvoirs et non que ses émotions le controle.Elle essaya de prendr eun sourire degagée bien que deja pudique,elle se demandait se que faisait cet homme dans les douches,igorant qu'elle était mixte...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort
Célibataire : Oui
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bonne douche chaude.... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude....   Une bonne douche chaude.... EmptySam 7 Avr - 14:14

J'etais mal a l'aise!je devenais rouge comme une tomate!Moi aussi j'etais tres pudique!
J'avais vraiment tout fait pour ne pas me faire remarqué,mais c'etait loupé!
Tom avait aussi remarqué que la jeune fille ne controlait pas son pouvoir,je me retrouvais bien en elle,moi aussi j'avais quelques soucis.

Je me retourna le plus vite possible contre le mur comme un petit enfant qui avait reçu une punition et ajouta

"Desolé" Rolling Eyes
Elle allait surment penser que j'etais un perver qui regardait les filles sous les douches...
"Je venais chercher mon shanpoing qui est a coté de ton pied"
Je montrai alors avec mon index ,la bouteille de shanpoing

J'esperai qu'elle m'est crue...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoir : L'Invisibilité
Age : 19 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Une bonne douche chaude.... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude....   Une bonne douche chaude.... EmptySam 7 Avr - 18:54

Elisa s'aperçut de la gene aparente du jeune homme.Il s'était d'ailleurs caché les yeux et s'était retourner contre le mur gener au possible,le rouge cerise aux joues.Elisa pour sa part,essayait veinement de reprendre son calme pour que son bras reaparaisse.Elle ne fit disparaitre qu'au final une bonne partie de sa hanche en plus du bras.elle soupira excédé.Puis,elle regarda le jeune homme.Elle le croyait,il n'avait pas le profil du gros pervers qui venait matter dans les douches...Lili se posait pourtant une question.Quesqu'il faisait la si c'était des douches féminines.Elle regarda le shampooing qu'il designait.Elisa le ramassa de sa amin invisible et le lui tendit.
'Heu c'est pas grave...mais une question:c'est des douches mixtes ou pas?'
Elisa commençait a se poser serieusement la question...Autant en avoir la réponse maintenant si pour le moin,s son interlocuteur était mieux renseigné qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort
Célibataire : Oui
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bonne douche chaude.... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude....   Une bonne douche chaude.... EmptySam 7 Avr - 21:39

De dos a elle,ne voulant pas me retourner,je tapotais partout pour essayer de trouver la main de cette jeune fille!
Je le trouvai enfin et le pris !
"Merci"

J'etais soulagé,elle ne m'avait aparament pas prit pour un perver!
Meme si j'aimais bien les filles...xD
A entendre ses paroles,cette jeune fille devait etre nouvelle pour ne pas savoir que ces douches etaient mixtes

"Oui la salle de bain et mixte et voila les problemes que cela engendre"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoir : L'Invisibilité
Age : 19 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Une bonne douche chaude.... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude....   Une bonne douche chaude.... EmptyDim 8 Avr - 15:01

Elisa leva les yeux au ciel.Une douche mixte?!Il ne manquait plus que cela...La jeune fille soupira.Pour quelqu'un de pudique comme elle,le moment de la douche allait etre...difficile dirons nous.Elisa ressera autour d'elle la serviette dans lequelle elle était envelopée.Elle regarda sa main toujours invisible.En faite,Elisa ne savait pas comment la faire reaparaitre...Elle essaya de penser tres fort a la texture et la couleur de sa peau.Elle vit alors que sa main commençait a reprendre forme.Elisa ferma les yeux pour se concentrer et se materialisa dans son esprit sa main.Lorsqu'elle rouvri ses paupieres,elle constata ave c une vague de soula gement intense que sa main chérie était reapparue ^^.Elle jeta un coup d'oeuil au jeune homme,toujours les yeux cachés et de dos.Elle essaya de trouver quelques mots qui detendrait l'atmosphere...
'Euh...Enfin moi c'est Elisa.'
Interieurement,Lili maudissait sa maladresse legendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort
Célibataire : Oui
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bonne douche chaude.... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude....   Une bonne douche chaude.... EmptyDim 8 Avr - 15:12

Tom etait tourjours face au mur,il fallait bien qu'un moment donné il se retourne,sachant que la jeune fille avait entamé la discution!

Rencontrer des gens dans la salle de bain,c'etait vraiment marrent!
Tom se retourna doucement au cas ou, avec son shanpoing dans la main!

-Tom-
Dis je avec un grand sourir!
Je regardais mes doigts ,me les tripotant comme un gamain!
Je ne savais pas quoi dire

"Bon et bien,je vais te laisser finir ta douche"

A vrai dire je n'allais pas rester la devant elle ,meme si cela ne me deplaisait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche chaude.... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude....   Une bonne douche chaude.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche chaude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne dOuche..
» Me douche XD
» bonne douche froide
» Bonne petit douche !
» Douche -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Adventure :: L'Etage :: Salle de bain - Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser