Paris Hilton
Nombre de messages : 688 Age : 31 Pouvoir : Ben POm PoM Girl Voyon ... mdr Célibataire : ben ui ... triste destin Age : 18 ans .. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Angelina Jolie Jeu 8 Juin - 20:22 | |
| · Nom : Jolie · Prénom : Angelina· Age : 17 ans · Histoire avant la découverte des pouvoirs : Un beau jour je me promenait tres furieuse contre mon mec , quand soudain il apparut sous mes yeux je le regarda droit dans les yeux et il devenu froid et rède comme une statue pendant au moin 30 min · Comment avez vous découvert vos pouvoirs ? Petit a petit chaque fois que j'etait en colere contre une personne celle-ci devenait dure comme du beton et froide des que je la regardait dans les yeux· Aime : les bon ami(e)s , les bonnes farces, les doux petits animaux et les joli garçons !! ^^· Aime pas : les enguelades , les c*ns et les pucerons ( en est alergiques ) · Qualité : super simpas, et est tres malines ( enfin pas toujours )· Défauts : est mechante peste ou super timide simpas adorable selon son humeur· Votre pouvoir [ quelques esplications] : la transformation d'une personne quelle deteste sur le moment qui devient froide et paraliser au moment ou elle le regarde droit dans les yeux ------------------------- · Avez-vous lu le réglement ? ouais· Preuves : · Votre Avatard est : Angelina Jolie · Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:27, édité 2 fois | |
|
Alyssa b Invité
| Sujet: Re: Angelina Jolie Jeu 8 Juin - 20:23 | |
| salut!!!
je croit qu'il te manque un code. |
|
Paris Hilton
Nombre de messages : 688 Age : 31 Pouvoir : Ben POm PoM Girl Voyon ... mdr Célibataire : ben ui ... triste destin Age : 18 ans .. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie Jeu 8 Juin - 20:25 | |
| lu ! a bon mais le deuxieme je crois qu'il est pareil que le premier c'est pour cela que je ne l'ai pas mis je change alors | |
|
Alexandre Chanal Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Pouvoir : Basketeur Célibataire : Yep =] Age : 17 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie Jeu 8 Juin - 20:39 | |
| Bienvenue tout est okay tu peut jouer !
Je vérouille pour que tu puisse jouer des maintenant ! | |
|
Paris Hilton
| Sujet: Re: Angelina Jolie Jeu 8 Juin - 20:40 | |
| ok ! merci c'est simpas mais faut juste que j'arrive a mettre ma sign ^^ lol | |
|
Alexandre Chanal Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Pouvoir : Basketeur Célibataire : Yep =] Age : 17 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie Jeu 8 Juin - 20:48 | |
| Envoye moa la photo par MP et je m'en occupe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelina Jolie | |
| |
|