Arrive avec son gros sac et attendant Tom en regardant autour d'elle. *Beau dortoir...*
Tom
Nombre de messages : 1323 Age : 33 Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort Célibataire : Oui Age : 18 ans Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: La nouvelle arrive ... Sam 10 Juin - 15:46
Arrive juste deriere Allessandra et pose c'est valise!! "Ta vue c'est beau!!la la chambre est bien rangé pour une fois!!" puis sourit
Elora Sa Invité
Sujet: Re: La nouvelle arrive ... Sam 10 Juin - 15:51
"Oui c'est beau !Et merci beaucoup pour les valises !"
Emma Invité
Sujet: Re: La nouvelle arrive ... Sam 10 Juin - 16:01
souri
-bon me je vais vous laissez je vais embété dougie il ne m'a toujour pas dit bonjour aujourd'hui.bey.enchanté de te connaître.
Elora Sa Invité
Sujet: Re: La nouvelle arrive ... Sam 10 Juin - 16:02
"Qui est Dougie ?" Sans attendre la réponses,je désigna un lit du doigt: "Ce lit est pris ?"
Tom
Nombre de messages : 1323 Age : 33 Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort Célibataire : Oui Age : 18 ans Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: La nouvelle arrive ... Sam 10 Juin - 19:03
sourit "Dougie c'est un mec super sympas !!" puis regarde le lit qu'elle a choisieee "Euh je crois que ya personne sur ceux lit mais chui pas sur pour sa faut demander au filles"
Elora Sa Invité
Sujet: Re: La nouvelle arrive ... Sam 10 Juin - 22:07
"A ok et merci !"
Elora Sa Invité
Sujet: Re: La nouvelle arrive ... Dim 11 Juin - 10:17
Vu que aucune fille ne lui répondait elle alla se mettre sur un lit tout au fond du dortoir,loin du "groupe" de lit déja pri.Pose ses valise et s'allonge sur le lit,et se met à rêvasser.
Tom
Sujet: Re: La nouvelle arrive ... Dim 11 Juin - 12:55
la regarde s'eloingner "Bon je crois que je vais te laisser!!ta besion te reposer" puis sourit
Elora Sa Invité
Sujet: Re: La nouvelle arrive ... Dim 11 Juin - 12:57
"oui merci"
Tom
Sujet: Re: La nouvelle arrive ... Dim 11 Juin - 13:06
se retourne et dis "bon bye a+" puis lui fait un signe de la main!! et sort de la chambre
Elora Sa Invité
Sujet: Re: La nouvelle arrive ... Dim 11 Juin - 13:14
Lui fit le même signe de la main et commence à renger ses affaires.Une fois les deux grosses valises et le sac vide,les posa sous le lit et regarde autour d'elle.