| pense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa b Invité
| Sujet: pense Mer 21 Juin - 19:14 | |
| arrrive,sassoit,et chante -"pourquoi c'est toi,qui fini toujour dans ses bras a dessider de pardonner,tout ses geste qu'il ta jamais poser!tu sais un jour,tu lui pardonnra a ton tour,'davoir cru que c'etait dl'amour........ puis elle pense a sa mere,et pleure,. |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: pense Mer 21 Juin - 19:21 | |
| Etait pas loin,et ,entendit soudain,une personne chanter et pleurer ensuite. S'approche,et voit Ally'. -Salut... -Pourquoi t'es triste ? Se mit à côté d'elle. |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 1323 Age : 33 Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort Célibataire : Oui Age : 18 ans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pense Mer 21 Juin - 19:21 | |
| Arrive en courant!! voit Aly au loin !!mais ne voit pas qu'elle pleure!! lui cris!! "SALUT!!" Puis m'apercois qu'elle pleure!! m'aproche et m'assoi a coté d'elle! *oupss...!!!sa ne vas pas la!!je suis peut etre de trop ou je devrais peut etre partir!!* ne dis rien | |
|
| |
Alyssa b Invité
| Sujet: Re: pense Mer 21 Juin - 19:27 | |
| -"salut!!! essui ses larme d'un revaire de sa main -"ce n'est rien!!je pensait a ma mere!! reniffle -"et vous sa va?? |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 1323 Age : 33 Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort Célibataire : Oui Age : 18 ans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pense Mer 21 Juin - 19:35 | |
| (lol !!navait po vue l'autre personne!!) lui sourit!!et lui essui l'autre larme de son autre oeil!! "OH mais faut pas pleurer pour sa!!!tu vas avoir le moyen de la revoir ta mere nn??!!" puis sourit puis lui fait un bizous sur la joueeee!!! | |
|
| |
Alyssa b Invité
| Sujet: Re: pense Mer 21 Juin - 19:36 | |
| -"elle est morte!!! lui fais plongé la tete en avant |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: pense Mer 21 Juin - 19:40 | |
| (oups!!!!...) la regarde comme sa=== pris un air triste et cacha son beau sourir!! *oh le c*n* "Ally je sais pas quoi te dire!!je suis desolé!!!je crois que je vais partir !!si c'est pour que je te dise des betises c'est pas la penne!!" | |
|
| |
Alyssa b Invité
| Sujet: Re: pense Mer 21 Juin - 19:43 | |
| "non,non reste !!! puis se réveille -"on bouge?????!!!! |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: pense Mer 21 Juin - 19:47 | |
| Lui sourit!! "Bon si tu veux!!Mais encore desolé pour se que je tes dit!!" puis lui re fait un bizous sur la jouee "Tu veux aller ou??"!!! | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: pense Mer 21 Juin - 19:48 | |
| - Alyssa bush a écrit:
-"salut!!! essui ses larme d'un revaire de sa main -"ce n'est rien!!je pensait a ma mere!! reniffle -"et vous sa va?? (dsl pour le retard) -Moi ça va,mais toi ça à pas l'air ... Répondit au 'on bouge ?' (lol):-Moi j'veux bien aussi ! Lui sourit... |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: pense Mer 21 Juin - 19:51 | |
| sourit au 2 filles!! "vous vouler aller ou charmente demoiselle??" puis rigole | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: pense Mer 21 Juin - 19:53 | |
| Rigole aussi. -Moi j'en ai aucunne idée !! Regarde Ally'. |
|
| |
Alyssa b Invité
| Sujet: Re: pense Jeu 22 Juin - 10:55 | |
| |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: pense Jeu 22 Juin - 16:50 | |
| Leurs sourit!! "Ah ba on va avancer loin avec "comme vous vouler ou j'ai aucune idées!!" puis sourit!! "Moi j'ai une petite idée on peut aller prendre un cout a boire au bar pas loin!!" *le bar palmier!!* | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: pense Jeu 22 Juin - 17:35 | |
| -C'est une bonne idé !! Leur sourit. Puis regarde Ally' ! |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: pense Mar 27 Juin - 16:22 | |
| Regarde Ally!! "Bon la ptite attardée la!!non je dec'!!" puis regarde Allessandra!! "Bon je pense quel veut bien on y va??" puis sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pense | |
| |
|
| |
| pense | |
|