Nombre de messages : 688 Age : 31 Pouvoir : Ben POm PoM Girl Voyon ... mdr Célibataire : ben ui ... triste destin Age : 18 ans .. Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Surf with jeremy Mer 19 Juil - 23:01
L'attend en tenue deja prete en train de flacher sur une tres belle planche violette a flammes
jeremy Invité
Sujet: arrive Mer 19 Juil - 23:05
arrive avec sa planche et vois paris "salut!" pose sa planche sur le sable ,enleve son haut laissant devoiler ses beau abdos et sourit a paris "tu viens!" prens sa planche et se dirige vers la mer
Paris Hilton
Nombre de messages : 688 Age : 31 Pouvoir : Ben POm PoM Girl Voyon ... mdr Célibataire : ben ui ... triste destin Age : 18 ans .. Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Surf with jeremy Mer 19 Juil - 23:18
ouvre la bouche
* OUhh trop beau !! * " oui oui j'arrive " le suis dans l'eau
jeremy Invité
Sujet: sourit Mer 19 Juil - 23:22
sourit et rentre dans l'eau avec paris puis regarde la mer et se tourne vers paris "ta de la chance,la mer n'est pas beaucoup agitée" il lui prit la main et avanca dans l'eau avec elle,la place dans l'autre main puis il mit la planche devant elle "tu veux que je t'aide a monter?"
Paris Hilton
Sujet: Re: Surf with jeremy Mer 19 Juil - 23:43
sourit * trop bien !! * " euh non merci sa iras par contre tu me tien apres !!" monte sur le planche " vouila j'y suis !!"
jeremy Invité
Sujet: tiens Mer 19 Juil - 23:46
reste dans l'eau et tiens la planche "c'est bien,maintenant essaye de te mettre debout tout doucement..." la regarde
Paris Hilton
Sujet: Re: Surf with jeremy Mer 19 Juil - 23:47
" euh .. j'etait deja debout jeremy !!! " rigole
jeremy Invité
Sujet: désoler Mer 19 Juil - 23:53
[desoler je croyais que tu etais assise] lui sourit et la tiens un peu puis la lache doucement pour voir son equilibre "tes douée"
Paris Hilton
Sujet: Re: Surf with jeremy Mer 19 Juil - 23:55
( c'est pas grave tu veux bien repondre a la disco pliz !merci ) sourit "merci mais attend d'habitude je suis cruche !! "
jeremy Invité
Sujet: rit Mer 19 Juil - 23:57
rit "ben pour l'instant tu t'ensort tres bien!"
Paris Hilton
Sujet: Re: Surf with jeremy Jeu 20 Juil - 0:00
" merci beaucoup " rougit " et toi tu est tres bien comme prof !! on fait quoi ensuite ? "
jeremy Invité
Sujet: sourit Jeu 20 Juil - 0:32
regarde la mer "et bien si il y avait de plus grosse vagues j'aurais aimer t'aprendre a rester en equilibre dessu mais là la mer n'est pas terrible..."
Paris Hilton
Sujet: Re: Surf with jeremy Jeu 20 Juil - 0:41
regarde aussi la mer .. " ben alors sinon on fait quoi ?! " le regarde les yeux brillants
jeremy Invité
Sujet: assie Jeu 20 Juil - 0:43
sourit "on a qu'a restés assi sur la planche et se parler...j'ai pas bien eu l'occasion de mieus te connaitre..."
Paris Hilton
Sujet: Re: Surf with jeremy Jeu 20 Juil - 0:51
Se laisse aller " ouais bonne idée ... " tombe un peut sur lui et l'embrasse
jeremy Invité
Sujet: surpris Jeu 20 Juil - 0:55
surpris qu'elle l'embrassa il la prit et se laissa faire
Paris Hilton
Sujet: Re: Surf with jeremy Jeu 20 Juil - 1:03
elle mis c'est main autour du coup et continua * oh depuis le temps que j'attendais cela *
jeremy Invité
Sujet: sourit Jeu 20 Juil - 1:05
prolonge son baiser puis arrete "dit...tu crois pas qu'on va un peu vite..." la regarde dans les yeux
Paris Hilton
Sujet: Re: Surf with jeremy Jeu 20 Juil - 1:07
Se lacha de lui et tomba par terre dans l'eau !!
jeremy Invité
Sujet: semit Jeu 20 Juil - 1:09
se mit pres d'elle "quesqu'il y a!"
Paris Hilton
Sujet: Re: Surf with jeremy Jeu 20 Juil - 1:13
" ohh j'etait au paradis !! " le pris et le tira vers elle dans l'eau " juste une petite derniere pour si jamais c'est fini pour toujours " l'embrassa encore une fois
jeremy Invité
Sujet: sourit Jeu 20 Juil - 1:15
sourit "d'acc..." il l'embrassa mais cette fois de la lacha pas...
Paris Hilton
Sujet: Re: Surf with jeremy Jeu 20 Juil - 1:18
se tourna sur lui puis voulait se coucher mais ne pouvait pas , il la retenait bien * bon dacord encore un peut de toute façon je suis pas contre !!*
jeremy Invité
Sujet: embrasse Jeu 20 Juil - 1:20
la lache puis la regarde[/b]
Paris Hilton
Sujet: Re: Surf with jeremy Jeu 20 Juil - 1:21
le regarde aussi " bon alors j'etait comment ? et puis c'est oui ou c'est non ?! " dit t-elle d'une voix de petite fille