| A l'afut des jolie filles avec jeremy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom
Nombre de messages : 1323 Age : 33 Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort Célibataire : Oui Age : 18 ans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 18:33 | |
| LA regarde!! "Ten a d'autre la sur toi que je goutes??" sourit | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 18:35 | |
| -Oui ! -Fait gaffe à pas t'étouffer comme Paris hein ! Lui donne un glaçon. -Tiens ! |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 1323 Age : 33 Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort Célibataire : Oui Age : 18 ans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 18:39 | |
| La regarde!! "Tu prens pour une debile" Prend le glacon dans la main ,mais le glacon comencais deja a fondre il me glissa des mains et tomba par terrre dc dans le sable "OoOoh la pas douée!!" Mais ma main sur la boucche comme si je m'excusais | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 18:45 | |
| Rigole en voyant Ashley avec son glaçon! |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 18:49 | |
| Regarde le Glacon!! "Et t'es mechant!!tu veux pas faire manger par moi Ashley!!" Me rend compte que je parle au glacon!! *Sa va pas moi!!* Me leve de ma serviette (a vrai dire j'y ete pas !!temp pi) et saute dans l'eau!! | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: rit Jeu 20 Juil - 18:50 | |
| rit interieurement n voyant ashley parler a son glacon!! |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 19:25 | |
| Nagait paisiblement dans l'eau en voyant jeremy et Elora sur le sable ,quand une espece de bestiole enfin je pense me piqua la jambe!! (Pauvre Ashley^^) Je cria de toute mes forces!!! "AAAIIIIIHHHHHH" les gens me voyait dans l'eau en train de tournée en train faire cher pas quoi!!!personne venait m'aider!! | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: voit Jeu 20 Juil - 19:55 | |
| voit ashley en train de se baigner quand je vit qu'elle avait un probleme,je me leva et regarda encore puis je vit qu'elle jesticuler partout^^ je plonga dans l'eau et naga vers elle "sa va!" |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 20:11 | |
| Voit que quelqu'un vient au moins!! "nnaan sa va pas!!jme suis fait piquer par une bebete!!jsens plus ma jambe!!" Voit le truc noire dans le fond de l'eau "AHHHH LA REGARDE!!!" M'accroche a JEREMY!!! Plus je me concentrais sur le truc noir plus je mm'apercevais que c'etait qu'un vulgaire poisson | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: rit Jeu 20 Juil - 20:20 | |
| pert presque l'equilibre quand ashley s'accrocha a lui,il la tena et regarda le poisson "je ne crois pas que ce soit le poisson,peut que tu t'es ais piquée par une meduse..." "attens je vais te ramenée a la plage" il la prit des deux mains "acroche toi hein!" il naga et arriva a la plage puis il la deposa sur le sable delicatement |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 20:26 | |
| (on se croirais a alerte a Malibu tu sais manque plus que le short rouge et tu fais l'affaire xD!!) reviens vers le bord toute paniquée ,respire fort,regarde ma jambe elle n'avait rien!! je regarda ma jambe comme sa "Ba ya rien??" *po juste j'aurais pu aller faire soigner par les maitres nageurs la ba!!* Croises mes bras et baisse la tete | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: sourit Jeu 20 Juil - 20:53 | |
| [mdr!!] la regarde "sa veus dire que je t'ais portée pour rien...ou..tu a mal a la jambe?tu arrive a la bougé?" |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 21:21 | |
| Le regarde "Non mais dans l'eau j'avait trop mal,pi la jvois que j'ai plus rien!!" "tu m'aides a me lever??" | |
|
| |
Luca Toni
Nombre de messages : 684 Age : 32 Pouvoir : Footballeur Célibataire : Nen .. il y a Sue Age : 19 - Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 21:29 | |
| ( dezoler !! du retard mais 3 pages sans moi vous n'abuser pas un peut non ? c'est po grave mais quand !meme :p ) Arrive vers eux en courant apercoit des filles qui se sont r'ajouter les saluts " lu toutes les new !! " leur sourit " bon sa vous dit un ptit tour en jet ski ?? " | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 21:32 | |
| (dsl mais on pouvais pas attendre que tu reviennesxD!!) Voit Luca s'aprocher fait signe a Jeremy qu'il y'a quelqu'un qui arrive et tient mon haut de maillot de bain "Salut^^" | |
|
| |
Luca Toni
Nombre de messages : 684 Age : 32 Pouvoir : Footballeur Célibataire : Nen .. il y a Sue Age : 19 - Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 21:35 | |
| ( pas grave c'est bon !! ) " re !! " la regarde tenant son maillot " ah je vois que elora t'a deja parler de ce qui risque de t'arriver plus tard !! " rigole " t'inquete je ne vais pas te le faire bon alors sa vous dit depechez il ne reste plus que 5 jets ... allez on peut monter a deux sur un !! " | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: jeremy Jeu 20 Juil - 22:19 | |
| jeremy se leva et tendit ses main a ashley pour qu'elle se releve |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 22:31 | |
| Sourit a Jeremy!! "merci" elle se releva avec l'aide de Jeremy!! Puis regarde luca "Moi jveux bien aller faire un tour !!" | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Ven 21 Juil - 10:12 | |
| Voit Ashley paniquer dans l'eau,être ramener par Jérémy et voit q'elle a rien. Rigole et lorseque Luca vient vers nous,je tien également mon maillot de bain. -Moi j'veut bien aussi ! |
|
| |
Luca Toni
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Ven 21 Juil - 11:20 | |
| " super bon ben on se grouille alors " prend la main de elora et la releve " vous venez ?!" arrive a la boutique " bonjour euh ... 3 jets " les regardes " c'est bon non ? dison on fait fille garcon ?? " [/code] | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Ven 21 Juil - 12:13 | |
| Suis Luca et dis "Moi sa derange pas!!sa me vas 3 jetons!!" | |
|
| |
Luca Toni
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Ven 21 Juil - 12:19 | |
| sourit " super bon voila !!" donne l'argent puis recoit les clefs de trois jets " alors qui va avec qui ?? " | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 688 Age : 31 Pouvoir : Ben POm PoM Girl Voyon ... mdr Célibataire : ben ui ... triste destin Age : 18 ans .. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Ven 21 Juil - 12:24 | |
| arrive les voit tous a la boutique va vers eux " salut vous faite quoi ?? " | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Ven 21 Juil - 12:27 | |
| Voit Paris arriver!!! "lut^^" Puis me retourne ver Luca!! "Comme vous voulez!!" "Moi,j'men fiche!!" | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 688 Age : 31 Pouvoir : Ben POm PoM Girl Voyon ... mdr Célibataire : ben ui ... triste destin Age : 18 ans .. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Ven 21 Juil - 12:29 | |
| " vous aller faire du jet ski ?? cool !! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy | |
| |
|
| |
| A l'afut des jolie filles avec jeremy | |
|