| A l'afut des jolie filles avec jeremy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy Invité
| Sujet: rit Jeu 20 Juil - 1:58 | |
| rit et la pousse par derriere |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 2:01 | |
| (Encore mwa ??Queceque vous avez à vous acharner sur une pompom girl ?????????) |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: parce que Jeu 20 Juil - 2:02 | |
| [hi hi parce que tes une fille! ] |
|
| |
Luca Toni
Nombre de messages : 684 Age : 32 Pouvoir : Footballeur Célibataire : Nen .. il y a Sue Age : 19 - Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 10:45 | |
| ( ben faut un peut se m'arret !!! ) Va a la boutique de surf " qui veut vnir ? " | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 12:44 | |
| ( ro lala) Prend ma serviette et me sèche.-Nan c'est bon ! -Je vais rentrer mwa !! |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: sourit Jeu 20 Juil - 15:50 | |
| le regarde "nan c'est bon.." j'installe ma serviette et me couche dessu |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 15:53 | |
| Range ma serviette et toute mes affaires,me reprend un glaçon et ferme mon sac. |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 1323 Age : 33 Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort Célibataire : Oui Age : 18 ans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 16:54 | |
| Arrive sur la plage,en ptit bikinie,voit du monde leur fait un breff sourir et leurs fait un signe de la main!! ne voulant pas sincruster,je posa ma serviette assé loin d'eux et alla au bord de l'eau,pour commencer a tramper mes pieds!! | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 16:55 | |
| Voit Ashley,qui n vient pas. Je vais vers elle. -Salut,sa va ? |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 1323 Age : 33 Pouvoir : Faire apparaître ce que l'on pense fort Célibataire : Oui Age : 18 ans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:06 | |
| Voit Elora vnir vers moi "Salut^^!!ui sa va et toi??" Sourit puis voit les gard deriere!! "Il t'embete c'est sa!!??xD!!" sourit | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:09 | |
| -Oui sa va très bien. M'assoit à côté d'elle. -A part de m'enlever mon haut de maillot de bain,de me jeter dans l'eau,de me courir après,non. Rigole. |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:12 | |
| La regarde comme sa "Quoi ton haut de maillot de bain??non c'est pas vrai!!!ils abusent!!!!" Rigole mais n'en revenait pas | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:15 | |
| -Si ils ont osé,mais je l'aurais ma revanche ! Eclate de rire. |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:18 | |
| Lui sourit "Ta interais a te venger mais bien comme il faut!!" | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:20 | |
| -En fait j'ai pas d'idées ... La regarde. -Tu veut pas m'aider à en trouver une ? |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:23 | |
| La regarde malicieusement!! "Franchement j'ai pas trop d'idéé!!!si une petite ,quand il se douche tu leur prend leur fringues eet aussi leur serviette mais faut attendre qu'il se douche!!" Rigole | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:25 | |
| -A ouais merciii,j'y avait pas penser ! Lui sourit malicieusement. -Niark niark ! |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:26 | |
| Sourit et me frote les mains en regardant les mec's!! "Surtout tu m'apelles si tu leurs fait!!" | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:28 | |
| -T'inuiète ! Sort mon portable.-Tu fille ton numero ?Je t'enverrais un SMS !! -Je sens qu'on va se marrer ! |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:30 | |
| Lui sourit "Mon numero alors...." Mais mon index sur mon manton pour reflechir!!! "Alors..06-19-70-14-70!!!" Sourit | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:33 | |
| Rentre le nom et le numero d'Ashley. -Ok !Tu veux le mien ? |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:39 | |
| Lui sourit!! "Va si donne!!" sort mon portebeulll et attend le num | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:40 | |
| -Alours mon numero c'est : 06-68-97-54-39 !! |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 17:46 | |
| Lui sourit "Elora...amie...enregistré!!voila!!" Sourit | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: pendant Jeu 20 Juil - 17:46 | |
| je ne vit pas elora partir,j'etais en train de bronzer^^,le soleil me fesait mal au yeux,même fermés et je massi sur la serviette en regardant la mer,je vit ashley et elora au loin puis j'alla les rejoindres,je fit un sourir a ashley "salut ashley!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy | |
| |
|
| |
| A l'afut des jolie filles avec jeremy | |
|