| A l'afut des jolie filles avec jeremy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy Invité
| Sujet: moi Mer 19 Juil - 23:23 | |
| la regarde "moi non...mais je cherche..." |
|
| |
Alyssa b Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Mer 19 Juil - 23:26 | |
| *-"sa dot pas etre dur!!!!!avec se fisique!!* elle croyait avoir penser alors quelle venait de parler a haute voit -"oups!!! |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: sourit Mer 19 Juil - 23:27 | |
| sourit ,géné "heu...merci..." |
|
| |
Luca Toni
Nombre de messages : 684 Age : 32 Pouvoir : Footballeur Célibataire : Nen .. il y a Sue Age : 19 - Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Mer 19 Juil - 23:28 | |
| les regardait et ocha la tete rigole " on contourne la bouet et on revient a la plage !" il fonce comme une fleche | |
|
| |
Alyssa b Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Mer 19 Juil - 23:28 | |
| -"derien!!et desoler!!! puis part sous l'eau et cri -"quelle gourde!!!!!!! |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: plonge Mer 19 Juil - 23:30 | |
| plonge vite fait sous l'eau et reste un moment |
|
| |
Luca Toni
Nombre de messages : 684 Age : 32 Pouvoir : Footballeur Célibataire : Nen .. il y a Sue Age : 19 - Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Mer 19 Juil - 23:32 | |
| il contourna la bouet puis au passage vu que les deux autre ne l'avait pas encore passer les pris au passage et les remonta " depechez vous faite pas les nazes !! " se dirige vers la plage | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: c'est quoi Mer 19 Juil - 23:34 | |
| leve la tête hors de l'eau et va le rejoindre |
|
| |
Alyssa b Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Mer 19 Juil - 23:34 | |
| remonte mais son maillot part un peu,lle le remet sous l'eau et tombe nez nez avec jeremy,elle le regarde sensuellement. |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: regarde Mer 19 Juil - 23:36 | |
| regarde ally un instant et va rejoindre luca *ha les filles! toutes folles de moi!* |
|
| |
Luca Toni
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Mer 19 Juil - 23:39 | |
| arrive heureux le premier sur la plage " jvous ai eu !!! " puis s'allonge sur le sable | |
|
| |
Alyssa b Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Mer 19 Juil - 23:39 | |
| puis nage avec jeremy vers luca |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: sort Mer 19 Juil - 23:42 | |
| sort de l'eau,prens sa serviette et se seche la tête et va au bord de l'eau pour laisser tremper ses jambes |
|
| |
Luca Toni
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Mer 19 Juil - 23:48 | |
| Se laisse secher au soleil | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: se couche Mer 19 Juil - 23:51 | |
| se couche toujours au bord de la mer,les vague lui montant presque jusqu'au torse,met sa serviette sur les yeux a cause du soleil |
|
| |
Luca Toni
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Mer 19 Juil - 23:56 | |
| Se releve plein de sable va dans la mer pour l'enlever puis jicle plein d'eau sur jeremy | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 0:44 | |
| Arrive à la plage en maillot de bain avec un gros sac,rempli de pleinde chose importante pour moi ! Voit Ally,Luca et Jérémy. Va vers eux.-Salut !!! |
|
| |
Luca Toni
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 0:47 | |
| " coucou !!! " sors de l'eau en courant et la prend dans ses bras " tes prete a te mouiller ?? " cours vers la mer et la lance dans l'eau a un niveau d'eau pas trop bah ni trop haut | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: recoit Jeu 20 Juil - 0:49 | |
| recoit de l'eau par luca alors qu'il etait en pleine meditation^^ puis rit en voyant elora tombé dans l'eau |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 0:52 | |
| Tombe dans l'eau et en ressort toute mouillée. -C'est d'la triche t'es plus musclé que moi ! Rigole,sort et éttale sa serviette et m'assoie dessus. |
|
| |
Luca Toni
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 0:55 | |
| rigole " tu trouve !! " puis regarde jeremy " alors on reve ?! " | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: rhoo Jeu 20 Juil - 0:57 | |
| le regarde "j'etais tranquil!!" soupire,prit sa serviette et la placa a coté de elora puis s'assoie dessu,on été tous les deux trempés |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 0:59 | |
| Pris une autre serviette,me secha,puis pris de la crème solaire et m'en mit. Regarde Jérémy. -Tu en veux ? |
|
| |
Luca Toni
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 1:00 | |
| " ohh sa va quoi vous aller pas faire la tete a cause de sa c'estait pour rire " les voit qui font un tete mais alors " bon dacord ptre pas pour vous " " aller faite moi ce que vous vouler " | |
|
| |
Elora Sa Invité
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy Jeu 20 Juil - 1:03 | |
| Regarde ses chevaux ui était assez long. -Viens voir là,aproche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'afut des jolie filles avec jeremy | |
| |
|
| |